Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Symbolique du cancer

Déborah Donnier a interviewé le Dr Eduard Van den Bogaert, lors du congrès Eureka Acte 2 de Quantique Planète le 22 et 23 novembre 2014. On ne déclenche pas un cancer par hasard. Il faut distinguer cause et facteur déclencheur. Les causes peuvent être alimentaires,  environnementales, chimiques, génétiques, etc… mais pour qu’un terrain déclenche une maladie, il faudra la conjugaison de plusieurs facteurs. Selon la tonalité du conflit psychologique, le Cancer s’exprimera sur certain organe, symboliquement relié à cette problématique. Il y a toujours une fonction positive derrière toutes maladies. La maladie cherche à nous guérir.

Qui est le Dr Eduard Van den Bogaert ?

Eduard Van den Bogaert, praticien en médecine coopérative, combinant entre autres la médecine générale, l’homoeopathie sensitive et la  généalogie médicale, conférencier, formateur et écrivain international, il oeuvre à l’autonomie des patients responsables dans la prévention, la compréhension et la guérison de leurs maladies.

Site Internet : www.drevdb.be

Congrès Quantique Planète

www.quantiqueplanete.com

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

1 Commentaire

  1. Jane

    Encore une vidéo passionnante.
    Il est vrai que tout est lié.

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.