Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Comment rester jeune ? Dr Jean-Pierre Willem

Se déroulait le 1,2 et 3 juin 2018 à Aix-les-bains le congrès Agir pour la Santé Naturelle. Nous avons eu l’occasion d’y rencontrer le Dr Jean Pierre Willem, médecin, chirugurgien lors de sa conférence. Nous vous proposons un extrait de sa conférence en exclusivité aujourd’hui sur Prévention Santé.

Anti-âge. Voilà un concept qui a de quoi en étonner plus d’un. Anti-âge…comme s’il fallait lutter contre l’âge, « tuer la vieillesse », une vieillesse à masquer, tant notre société tend à le rendre honteuse. Je considère en ce qui me concerne que la vieillesse est un âge à bien vivre et je vous en donne les moyens….

Jean-Pierre Willem, né le 24 mai 1938 à Villers-Cernay (Ardennes, France) est docteur en médecine, chirurgien et anthropologue.

Il mène dès 1959 en Algérie de nombreuses missions humanitaires auprès des victimes du conflit. En 1964, il est le dernier assistant du docteur Albert Schweitzer à Lambaréné, au Gabon. En 1966, médecin coopérant au Rwanda, il rencontre Che Guevara présent à cette époque en Afrique. Il devient médecin des orphelins et des réfugiés au Viêt Nam et au Cambodge entre 1968 et 1975, puis auprès des réfugiés laotiens dans le Triangle d’or (Asie Sud-Est) en 1977…

Commander la conférence en intégralité
www.agirsantenaturelle.fr/boutique/

© Prévention Santé et Agir Santé Naturelle

S'abonner gratuitement à notre lettre