De quel mal à dire souffrons-nous - Prévention Santé
Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

De quel mal à dire souffrons-nous

Entretien avec Dr Dransart, Médecin, homéopathe et phytothérapeute à Grenoble, sur la cause de l’inflammation et des déséquilibres acido-basique, lors des académies de santé naturelles en 2016.

Touché par la maladie d’une personne qui vous était chère alors que vous étiez étudiant en médecine, et donc vous avez voulu comprendre… Pourquoi cette « fatalité », pourquoi toute cette souffrance, cela a-t-il du sens et si oui, lequel ? Auteur de nombreux livres, notamment « Des maux qui enchaînent à la parole qui libère »

Plan

  • Je cite vos mots : Ça me démange, ça me ronge, ça me brûle… mais qu’est-ce qui me démange, qui me ronge ou me brûle ? De quel « mal à dire » souffrons-nous ?
  • Dans la maladie, le hasard n’existe pas selon vous ?
  • Pourquoi une participation à un congrès sur la douleur et l’inflammation ?
  • Comment prenez compte en charge cet aspect avec vos patients ?
  • Vous avez publié un livre « La maladie cherche à me guérir » et « Comprendre, accepter, guérir », qu’avez-vous voulu exprimer dans ces ouvrages ?
  • Pouvez-vous nous donner des exemples précis ?
  • Quel est votre constat sur la médecine actuelle ?

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés


Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce journalisme d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons que notre point de vue est important, car cela pourrait aussi être le vôtre. Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

1 Commentaire

  1. Et la mémoire de l’eau, que Jacques Benveniste a découvert, L’eau reçoit l’information du produit de base. au même titre que la bande magnétique d’une cassette reçoit la voix.

    Réponse

Réagissez ! Postez un commentaire

Share This