Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Des vaccins standard pour des individus tous différents, Pr Michel Georget

Se déroulait le 1,2 et 3 juin 2018 à Aix-les-bains le congrès Agir pour la Santé Naturelle. Nous avons eu l’occasion d’y rencontrer Pr Michel Georget, lors de sa conférence. Nous vous proposons un extrait de sa conférence en exclusivité aujourd’hui sur Prévention Santé.

On oublie que le système immunitaire fonctionne sous le contrôle du système HLA, propre à chacun de nous. C’est pourquoi il faut harmoniser au mieux le donneur et le receveur en cas de greffe d’organe pour éviter la réaction immunitaire de rejet. Considérer qu’un sujet vacciné est un sujet immunisé est une erreur et les campagnes de vaccinations de masse sont un non sens sur le plan biologique…

Michel Georget a fait ses études universitaires à la Faculté des Sciences de Poitiers. Agrégé en Sciences naturelles (appellation transformée en SVT par la suite) il a enseigné la biologie durant presque toute sa carrière dans les Classes préparatoires aux Grandes écoles. Il a consacré les quatre premières années de sa retraite à écrire deux ouvrages :

« Vaccinations, les vérités indésirables » (qui vient d’être réédité), « L’apport des vaccinations à la santé publique, la réalité derrière le mythe »

Commander la conférence en intégralité
https://www.agirsantenaturelle.fr/boutique/

© Prévention Santé et Agir Santé Naturelle

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.