Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Dr Willem s’exprime sur le cancer, la thyroide et les affections du pancréas

Entretien avec le Dr Willem, sur 3 thématiques sur lesquelles la médecine se confronte souvent à des échecs : le cancer, la thyroïde et le pancréas, lors du congrès Quantique Planète « Tous mutants demain », le 21 et 22 novembre 2015 à Reims. Découvrez l’interview sur Prévention Santé.

Plan de l’interview

  • Nous soignons le cancer, mais nous ne guérissons pas du cancer. Nous dépensons des milliards d’euros sur ladite recherche sur le cancer, je m’adresse à vos 50 ans de médecine sur vos recherches. Pourquoi les métastases restent invincibles ? C’est quoi une tumeur et une métastase ?
  • On a de plus en plus d’aliments transformés, de nanoparticules qui détruisent le métabolisme. Un des organes majeurs du métabolisme est la thyroïde. A l’heure d’aujourd’hui, on traite cet organe en le supprimant, on irradie, on coupe, on donne des hormones de synthèse. Vos 50 années de médecine peuvent-elles expliquer sur cet organe mystérieux ?
  • Diabète, problème pancréatique, insuline qui ne travaille plus, que se passe-t-il avec le sucre ? Les gens savent que c’est dangereux mais ils consomment presque 25 fois la dose réglementaire. Quels sont les effets de dégradation du pancréas ?
  • Où, selon vous, la médecine et la science sont en train de faire les progrès les plus révolutionnaires et sensationnels ?

[symple_button url= »http://association-biologique-internationale.com » color= »orange » button_target= »_blank » btnrel= »nofollow »]Site de l’Association Biologique Internationale[/symple_button]

Site de Quantique Planète : www.quantiqueplanete.com

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

10 Commentaires

  1. Nad Mimos

    Kardegic
    Brilique le plus cher qui fait pas mieux
    Levothyrox alors qu’il était sous thyroxin
    Tahor
    Inexium
    Lentus
    Novorapid
    Glucophage
    Bisoprolol
    Xprim
    Ramipril
    Bisoce
    Cortancyl
    Et encore on lui a proposé du Champix que nous avons poliment refusé.

    Voila l’ordonnance de sortie après la pose de deux stents ,j'ai demandé au chef de service de cardio s'il se fichait pas de ma gueule, "texto"," il m'a répondu c'est les préconisations".

    Et on vous convie à une hospitalisation de trois jours pour apprendre a gérer votre diabète 1 mois et demi plus tard quand vous aurez fait un max d’hypoglycémie vous serez assez « compliant ».

    18 mois d’errance avec une inflammation soignée à coup de CORTANCYL pour en finir avec Hypothyroïdie, diabète, et deux stents posés au bout de huit jours d’hospitalisation (symptômes peu concluants).et retour au domicile avec un grand démerdez vous………….
    Tout les jours pendant son hospitalisation mon mari a entendu « vous risquez de mourir ».

    De retour au domicile:
    Diète méditerranéenne, plus d’insuline n’y cachets au bout de huit jours.
    Arrêt du tabac
    Suppression du Tahor dès sa sortie.
    Précautions arrêt progressif du ramipril , bisocé ,cortancyl .
    Choix de notre part d’un stent nu (c’est le seule choix que nous avons eu).

    Dès que l’on conteste, pas de discutions possible et vous vous retrouvez seul, je vous passe les détails.

    Nous revoici au point de départ avec cette fichue inflammation ,peut être due à du matériel d’arthrodèse douloureux que nous n’arrivons pas a le faire retirer(Chirurgien parti à Montpellier et les autres ne veulent pas s’emmerder à part ajouter de la morphine en plus pour la douleur akistenant)

    Reste kardégic et Xprim(encore une belle saleté cet antidouleur).
    Ha, j’oubliais le Baclofène (Syndrome de Strumpel Lorain)

    Comment ces gens s’imaginent la vie avec autant de prescriptions,ils sont immondes.

    Ceci n’est pas une demande de consultation mais un témoignage, nous allons poursuivre notre chemin afin de tenter de trouver des solutions par nous même car pas le choix.

    Ca soulage.

    Réponse
  2. Davini Annie

    Steeve Jobs était végétarien !

    Réponse
    • Moser

      Mais il est mort jeune

  3. Béatrice Robin Brezina

    Interview claire et instructrice. Merci pour ces explications qui m’ont permises de mieux cerner les maladies qui nous entourent. Je suis heureuse d’écouter des personnes dans les professions liées à la santé, qui ont une telle conscience de l’être humain. Béatrice

    Réponse
  4. gerard

    C’est bien connu !
    Presque tous les médecins sont là pour nous rendre malades (c’est leur vocation) !
    Et ceux qui crachent dans la soupe sont spécialistes des succès dus aux scandales…

    Réponse
  5. dupuis christiane

    Heureusement que des hommes comme lui existent, de vrais médecins qui oeuvrent pour sauver des vies en risquant souvent la leur !! c’est un comble. Il faut soutenir ces hommes et ces femmes qui luttent contre les Lobby. Merci Monsieur Willem.

    Réponse
  6. jouglas

    on exclu les bons médecins qui n ont pas peur de dire se qu ils pensent

    Réponse
  7. luison

    pourquoi les médecins continuent de mettre les malades du pancréas sous chimio s’ils savent que 98 % des malades vont mourir avec cette chimio

    Réponse
  8. Yvette Chauvet Chauvet

    Ou peu ton trouvé vos produits

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.