Effets neurologiques des métaux lourds et pesticides, Pr Jacques Estienne - Prévention Santé
Grâce à vous : +1.000.000 vues +150.000 auditeurs +500 interviews

Effets neurologiques des métaux lourds et pesticides, Pr Jacques Estienne

Entretien avec Pr Jacques Estienne, Docteur en chimie analytique, et spécialiste reconnu de la répression des fraudes et du contrôle de la qualité, lors du congrès « Sortir de l’autisme » à Paris le 30/31 janvier 2016.

Plan de l’interview

  • En quoi cette expérience vous a permis de mettre en évidence l’effet neurotoxique des métaux lourds ? Quelles sont les conséquences des métaux lourds et des pesticides sur notre organisme ?
  • Avez-vous développé une recherche plus particulière concernant l’effet des métaux lourds avec les organismes scientifiques ou les institutions universitaires ? Cette communauté scientifique reconnaît-elle aujourd’hui les effets toxiques de telles substances ou observez-vous des phénomènes de résistance ?
  • En tant que spécialiste du contrôle de la qualité, avez-vous le sentiment d’avoir pu exercer une action bénéfique sur la santé publique ? De Quelle manière ?
  • Vous défendez l’hypothèse de l’action toxique des métaux lourds, est-ce à dire que vous considérez que certaines formes d’autisme sont directement liées à cette intoxication ?
Acheter le DVD du congrès Sortir de l’autisme

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés