Entretien avec Pr Jacques Estienne, Docteur en chimie analytique, et spécialiste reconnu de la répression des fraudes et du contrôle de la qualité, lors du congrès « Sortir de l’autisme » à Paris le 30/31 janvier 2016.
Plan de l’interview
- En quoi cette expérience vous a permis de mettre en évidence l’effet neurotoxique des métaux lourds ? Quelles sont les conséquences des métaux lourds et des pesticides sur notre organisme ?
- Avez-vous développé une recherche plus particulière concernant l’effet des métaux lourds avec les organismes scientifiques ou les institutions universitaires ? Cette communauté scientifique reconnaît-elle aujourd’hui les effets toxiques de telles substances ou observez-vous des phénomènes de résistance ?
- En tant que spécialiste du contrôle de la qualité, avez-vous le sentiment d’avoir pu exercer une action bénéfique sur la santé publique ? De Quelle manière ?
- Vous défendez l’hypothèse de l’action toxique des métaux lourds, est-ce à dire que vous considérez que certaines formes d’autisme sont directement liées à cette intoxication ?
[symple_button url= »http://www.lessymboles.com/ » color= »orange » button_target= »_blank » btnrel= »nofollow »]Acheter le DVD du congrès Sortir de l’autisme[/symple_button]