Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Effets néfastes du mercure et xénobiotiques sur le métabolisme de l’enfant

Entretien avec Elke Arod, fondatrice de l’association STELIOR qui analyse les phénomènes liés notamment à la toxicité des métaux lourds et qui peuvent conduire au développement de pathologies définitives tant à l’encontre des enfants que des adultes. Nous avons pu l’interviewer lors du congrès sur les maladies dites dégénératives de Physioquanta les 19 et 20 novembre 2016.

Interview

  • Que souhaitez-vous nous dire des effets néfastes des xénobiotiques et du mercure sur le métabolisme ?
  • Y a-t-il une manière de remédier à cela ?
  • Vous vous intéressez particulièrement aux enfants, vous avez d’ailleurs été particulièrement frappé dans votre vie privée parce qu’une intoxication de ce type a touché un de vos enfants, pensez-vous que ce sont eux les plus concernés par tous ces métaux lourds ?

S'abonner gratuitement à notre lettre

En indiquant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir notre newsletter et offres partenaires liées via e-mail, et vous attestez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et sans frais en utilisant les liens de désinscriptions ou en nous contactant par e-mail.

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolongez le débat, donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This