Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

La question vaccinale et retrait de l’aluminium, Pr Henri Joyeux et Maitre Bergel

Se déroulait les 8 et 9 décembre à Marseille le Congrès International de Santé Naturelle sous la thématique « 20 Stratégies thérapeutiques inédites pour se soigner naturellement ». Nous avons eu l’occasion d’y rencontrer Maître Bergel, avocate sur l’action menée auprès du Conseil d’état, avec plus de 3000 requérants, sur l’aluminium dans les vaccins. A ses cotés, Pr Henri Joyeux explique les raisons pour lesquelles on utilise de l’aluminium dans les vaccins. Il ajoute également que la santé de nos enfants dépend de la capacité des citoyens à se mobiliser avec les scientifiques indépendants. Découvrez notre entretien exclusif pour le congrès IPSN.

Dans la lignée du congrès, l’IPSN vous présente une nouvelle revue mensuelle à découvrir ici : https://www.ipsn.eu/decouvrez-la-gazette-de-la-sante-naturelle/

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

1 Commentaire

  1. Jean-Marie CHUCHTIMI

    Merci beaucoup

    Dès l’école primaire on nous a conditionné a admiré ce très triste sire et plagiaire de Pasteur.

    Il est peu probable que la quantité impressionnante de médecins et chercheurs d’ailleurs et même de France qui ont dénoncé Pasteur et ses disciples soient tous des incapables et des bornés.

    Mais encore d faut-il prendre le temps au moins de survoler leurs écrits et autres vidéos

    Grand merci à eux

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *