Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

La vaccination, pour ou contre?

Les médias en parlent, nous interrogent, mais que sont réellement les vaccins que l’on nous oblige à « con-sommer », que contiennent-ils ? Sont-ils véritablement efficacement ? Deborah Donnier donne la parole à des référents médecins sur le thème de la vaccination dans l’émission Prévention Santé.

Dans l’émission

  • Présentation des invités
  • Qu’est la vaccination, un vaccin ?
  • Comment se produit un vaccin et se commercialise ?
  • A quoi servent les vaccins?
  • Peut-on se soigner autrement ?
  • Pourquoi certains d’entre eux sont-ils obligatoires ?
  • Pourquoi certains des vaccins “obligatoires” sont-ils impossibles à trouver sur le marché sous leur forme basique?
  • Pourquoi rendre obligatoire la vaccination contre l’hépatite dans certaines professions?
  • Pourquoi multiplier les vaccins?
  • Comment sait-on qu’un vaccin est efficace?
  • Comment sait-on qu’un vaccin est dépourvu d’effets secondaires.
  • Un changement depuis ces dernières années, pourquoi on en parle plus? La différence depuis ?
  • Manque formation professionnelle : 4-5 heures de cours dans le cursus d’études des médecins
  • Manque information : les patients sont peu ou pas informés : questionnaire médical : Code de Déontologie
  • Absence de test, aucune recherche réelle de contre-indication : La loi prévoit pourtant des tests
  • Obligations/contradictions : les lois d’obligations en contradiction avec la loi «Kouchner»

Intervenants : Maitre Joseph, Dr Broussalian, Pr Joyeux, assocation Prévention Vaccin, Sophie Melemans, Pr Floret, M. Georget, Catherine Gache, Sophie Meulemans, Marion Kaplan

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

13 Commentaires

  1. Duval

    Bonjour,
    Je cherche désespérément des graphiques ou des articles de l’OMS et de l’INPES remettant en cause la vaccination. Je sais qu’ils existent puisque le Professeur Georger en parle et les a montré lors de sa conférence.
    Sauriez vous par hasard où je peux les trouver?
    En attendant, nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller. La seule chose qui pourrait éventuellement nous apaiser et faire que l’on redevienne silencieux serait de nous rendre notre liberté volée malgré les lois Européennes et la loi Kouchner de 2002.

    Réponse
  2. SERRE

    Bonjour,
    Pour vous informer que j’ai réussi à trouvé mi-decembre 2 doses de Repevax (3 vaccins) en pharmacie. le pharmacien ne pouvait commander qu’une dose à chaque fois (j’ai des jumeaux de 7ans) mais il a eu les 2 doses en 2 commandes. Si vous êtes à proximité -> Pharmacien de Crespieres 78121 – –

    Réponse
    • Cat

      Il y aussi la coqueluche dans le repevax..ca fait 4.

  3. Jean-paul

    Certes certains vaccins ne sont absolument pas indispensable mais je pense notamment aux militaires qui partent en missions dans divers pays , ont ne leurs laissent pas le choix , ou le grand aventurier qui fait le « tour du monde » pareil , on ne lui laisse pas le choix , donc bon , quand on à le choix on refuse , mais malheureusement ce n’est pas toujours le cas.

    Réponse
  4. NAUDI FABRA

    > Bonjour a vous ,
    > je viens pour vous informer que depuis 5 mois je me bas contre les soi disant médecins conseils de la sécurité sociale de PAU dans le dépt 64 , en effet je suis de plus en plus handicapés du dos est cervicales aussi , ne peu plus conduire , je marche grâce a des électrodes dans les jambes et jusque a la moelle , sinon je serais chez moi tout le temps , mon médecin, professeur a bordeaux et l assistante sociale ne comprenne pas 1 tel acharnement sur mon dossier médical sécurité sociale je relève de la catégorie 2 invalidités , maintenant depuis 5 mois chaque fois que mon médecin fait 1 arrêt quelque soit sont motif les médecins conseil me convoque est me consolide sans même prendre mon état en considération ma dépression s aggrave beaucoup a cause de tout ceci est autres ( douleurs 7 cachets par jour)!!!!! les médecins conseil Me Françoise CAPE et Mr gabaig ce permette même de téléphoner dans mon dos a mon médecin pour lui interdire de me faire 1 arret de travail c est très grave la pour des sois disant médecins j aimerais que vous relayer ces infos très grave pour ma santé , et je me demande comment porter plainte contre eux pour non assistance a personnes en danger handicapé et en dépression grave donc merci de voir si vous voulez dénoncer ces abus très grave de la sécurité sociale de PAU code postal 64000 , je dispose de preuves et de témoins sans soucis , je ne me risquerais pas a mentir sur des choses graves comme ça qui pourrais m amener au tribunal moi même
    > ps : je vous est connus grâce a 1 article sur les moutons enragés et tout ce que j ai tenter ici a était bloquer bien sur
    > merci a vous
    > Mr NAUDI FABRA ALAIN
    > BAT CHÊNE APPÂT 314
    > 18 BD FARMAN
    > 64140 LONS

    Réponse
  5. Déborah Donnier

    Bonsoir Hannah, merci de votre retour. Il y a beaucoup de personnes, spécialistes de santé ou non « pour » les vaccins, d’où le sens de cette émission. Bonne continuation.

    Réponse
  6. HANNAH

    Merci pour votre émission …pourquoi un titre « pour » et « contre » la vaccination ? Qui est encore  » pour » avec de telles révélations ! Voici plusieurs années que nous sommes informés de ces faits….

    Réponse
  7. bordet

    arrêtons de vacciner nos enfants, pour faire plaisir aux lobbies pharmaceutique;
    je fais confiance a mon médecin homéopathe.

    Réponse
  8. Virginie Bost

    Je recommande cette émission au sujet si important déjà et aussi pour la personne qui l’anime… pour sa passion ,son humilité, je connais bien la jeune femme nature et moderne 😉
    Mlle Deborah si vous ne la connaissez pas encore! Nous nous sommes rencontrés en interview il y a déjà longtemps dans le quartier de mon enfance à Malherbe Grenoble où se trouve la radio web qui diffuse son émission. J’exerce maintenant à Lyon, mon métier d’hypnologue et MasterCoach Mental à Lyon en cabinet à la PartDieu et à domicile là où il y a la demande et reviens souvent dans la belle Ville de Grenoble.Oui, je m’entends très bien avec elle des personnalités, c’est dans mes valeurs profondes… je m’entends très bien, oui avec des personnes optimistes et à l’Âme vivante, et surtout respectueuses des autres pour faire simple telle que celle de Déborah!
    Une très impliquée et douée journaliste, intervieweuse , animatrice, chroniqueuse, humaine et authentique, touchante. Ces émissions depuis plusieurs années sont les fruits de beaucoup de travail d’enquêtes dans le monde de la santé.

    Réponse
  9. Jackie

    Bonjour

    Les vaccins sont dangereux ils tuent nos enfants et petits enfants, rendent handicapés et déciment des familles meurtries qui ce rendent coupables malgré eux de la mort ou du handicape de leurs bébés … Les vaccins c’est la pire saloperie qui existe … La plus grosse arnaque mortel de la planète … Le pire crime contre l’humanité … Sa montre vraiment l’intérêt des labos pour la « santé » des gens …Il faut arrêter immédiatement ces vaccins complètement inutiles et très dangereux … Mais je ne crois pas que les labos seront d’accord puisque c’est juste pour faire de l’argent qu’ils tuent les bébés et autres personnes en bonne santé … Dites à vos familles, amis(es)qu’ils arrêtent le massacre avant que nous nous retrouvions tous complètement abrutis complet ou mort, ou en fauteuil roulant … Avant, il est encore temps! Après, il est trop tard !!!!!

    Réponse
  10. DragonBreiZh

    Mouhahahahahaha, le gars du comité de protection des vaccins machin–chouette a 58min05: « Il n’y a pas un médicaments efficace qui n’entraine pas d’effets secondaires, c’est clair ». Il a tellement bien été formaté par l’ordre des médecins qu’il ne se rend même pas compte que sont discours le discrédite.

    Réponse
  11. Mirisola Hélène

    BRAVO ! Merci beaucoup pour votre émission. Vous faites un excellent travail d’information.
    Les vaccins sont dangereux. Mon frère en est mort après une grave encéphalite qui a duré 5 ans !

    Réponse
  12. Andrée

    A la suite de la rougeole à 2 mois, mon petit fils à eu le vaccin ROR et depuis il ne marche plus et ne parle plus. La substance blanche du cerveaus’est dégénérée. Les maladies infantiles ne sont pas dangereuse, mais les vaccins sont mortels. Voir la mort subite du nourrisson et l’autisme.

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.