Le rôle de l’économie et de la finance dans les désordres mondiaux, Susan Georges - Prévention Santé
Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Le rôle de l’économie et de la finance dans les désordres mondiaux, Susan Georges

Se déroulait le 3 et 4 février 2018 à Aix-les-bains le congrès « Soigner l’Homme, sauver la Terre » par Sens & Symboles du Dr Olivier Soulier. Nous avons eu l’occasion d’y rencontrer Susan Georges, a été membre du Conseil d’administration de Greenpeace International et de Greenpeace France, Présidente du Conseil du Transnational institute. Vice présidente d ’attac France. Elle s’interroge sur le rôle de l’économie et de la finance dans les désordres mondiaux. Découvrez notre entretien exclusif.

De quelle façon peut-on sensibiliser les générations actuelles et futures quant à la sauvegarde de la terre ? si une sensibilisation est possible, est-elle néanmoins suffisante ? Quelle est selon vous le lien entre l’homme et la nature actuellement actuellement en 2018 ? comment devrait-il évoluer ?

Sens et Symboles a organisé ce congrès, pour réunir différentes personnalités qui œuvrent, chacune dans leurs domaines de compétence, pour un réel équilibre écologique entre l’être humain et la planète. Redécouvrez l’intégralité des conférences.

Commander le DVD du congrès « Soigner l’Homme, sauver la Terre »

Photographe Nicolas Abraham www.nicolas-abraham.fr

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

1 Commentaire

  1. Isabelle

    Bonsoir,

    Larry Fink, cofondateur de BlackRock en 1988 et légende vivante de Wall Street, a été reçu fin juin par Emmanuel Macron et Edouard Philippe et fait désormais le pari d’une « Europe forte » grâce notamment à Emmanuel Macron.

    Laurence Douglas Fink dit Larry Fink, né en 1952, est un homme d’affaires américain qui est le président-directeur-général de l’entreprise BlackRock1, la plus grosse société d’investissement au monde.

    BlackRock est une société multinationale de gestion d’actifs dont le siège est situé à New York. Fondée en 1988, elle est devenue le plus important gestionnaire d’actifs au monde, avec plus de 5 000 milliards d’euros fin 2016

    Le monde est peut-être à la veille de sa plus incroyable refonte et cela fait pourtant moins de bruit que le plus petit fait divers.

    Bien à vous,

    Réponse

Prolongez le débat, donnez votre avis !

Share This