Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Le rôle de l’économie et de la finance dans les désordres mondiaux, Susan Georges

Se déroulait le 3 et 4 février 2018 à Aix-les-bains le congrès « Soigner l’Homme, sauver la Terre » par Sens & Symboles du Dr Olivier Soulier. Nous avons eu l’occasion d’y rencontrer Susan Georges, a été membre du Conseil d’administration de Greenpeace International et de Greenpeace France, Présidente du Conseil du Transnational institute. Vice présidente d ’attac France. Elle s’interroge sur le rôle de l’économie et de la finance dans les désordres mondiaux. Découvrez notre entretien exclusif.

De quelle façon peut-on sensibiliser les générations actuelles et futures quant à la sauvegarde de la terre ? si une sensibilisation est possible, est-elle néanmoins suffisante ? Quelle est selon vous le lien entre l’homme et la nature actuellement actuellement en 2018 ? comment devrait-il évoluer ?

Sens et Symboles a organisé ce congrès, pour réunir différentes personnalités qui œuvrent, chacune dans leurs domaines de compétence, pour un réel équilibre écologique entre l’être humain et la planète. Redécouvrez l’intégralité des conférences.

Commander le DVD du congrès « Soigner l’Homme, sauver la Terre »

Photographe Nicolas Abraham www.nicolas-abraham.fr

S'abonner gratuitement à notre lettre