Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

L’eau, élixir de vie, de René Quinton à Marc Henry, cent ans de réflexion, et demain? Dr Vincent Reliquet

Se déroulait le 1,2 et 3 juin 2018 à Aix-les-bains le congrès Agir pour la Santé Naturelle. Nous avons eu l’occasion d’y rencontrer le Dr Vincent Reliquet, lors de sa conférence. Nous vous proposons un extrait de son exposé en exclusivité aujourd’hui sur Prévention Santé.

L’eau de mer, élixir de vie ! Quelques extraordinaires applications en santé humaine, de René Quinton à Marc Henry, un siècle de réflexion.
Les Lois de constances éditées par René Quinton conservent encore des trésors d’applications très pratiques en médecine de nos jours. Les prolongements actuels apportés par la compréhension de la physique quantique nous permettent d’espérer des progrès absolument sidérants à brève échéance…

Biographie :
Ancien médecin urgentiste, Le Docteur Vincent Reliquet exerce la Médecine Générale. Après avoir souffert de nombreuses années de lombalgies sévères ayant tenu en échec les connaissances de ses confrères il tenta un jour de s’en remettre aux sérums marins. Sa guérison ne demanda plus que quelques semaines.
Il transforma alors radicalement son orientation professionnelle pour proposer ces traitements au plus grand nombre à l’intérieur de son cabinet.

Commander la conférence en intégralité
www.agirsantenaturelle.fr/boutique/

© Prévention Santé et Agir Santé Naturelle

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

2 Commentaires

  1. Isabelle

    Bonsoir,

    A voir pour mieux comprendre, merci,

    https://www.youtube.com/watch?v=efeL02P5Hj0

    Le sérum de Quinton ne serait pas assez rentable, d’où les foudres assassinent des labos.

    C’est génial de pouvoir guérir ainsi.

    N’y avait il pas un chic type, il y bien longtemps, qui avait le don de changer l’eau en vin!

    😉 😉

    Réponse
  2. Isabelle

    Coucou,

    Ahaaaaaaa! Un de mes Docs préférés. 🙂

    2 minutes et des poussières. Dommage, gros snif!

    Pour des raisons personnelles (simplicité volontaire par choix, et assumé) je ne puis me procurer l’intégralité de cette journée très instructive.

    Grands grands mercis à toustes ceuxcelles qui se mobilisent pour éveiller les consciences et ainsi démontrer qu’il est possible de sortir des sentiers battus!

    Bien à vous toustes,

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.