Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

L’eau, élixir de vie, de René Quinton à Marc Henry, cent ans de réflexion, et demain? Dr Vincent Reliquet

Se déroulait le 1,2 et 3 juin 2018 à Aix-les-bains le congrès Agir pour la Santé Naturelle. Nous avons eu l’occasion d’y rencontrer le Dr Vincent Reliquet, lors de sa conférence. Nous vous proposons un extrait de son exposé en exclusivité aujourd’hui sur Prévention Santé.

L’eau de mer, élixir de vie ! Quelques extraordinaires applications en santé humaine, de René Quinton à Marc Henry, un siècle de réflexion.
Les Lois de constances éditées par René Quinton conservent encore des trésors d’applications très pratiques en médecine de nos jours. Les prolongements actuels apportés par la compréhension de la physique quantique nous permettent d’espérer des progrès absolument sidérants à brève échéance…

Biographie :
Ancien médecin urgentiste, Le Docteur Vincent Reliquet exerce la Médecine Générale. Après avoir souffert de nombreuses années de lombalgies sévères ayant tenu en échec les connaissances de ses confrères il tenta un jour de s’en remettre aux sérums marins. Sa guérison ne demanda plus que quelques semaines.
Il transforma alors radicalement son orientation professionnelle pour proposer ces traitements au plus grand nombre à l’intérieur de son cabinet.

Commander la conférence en intégralité
www.agirsantenaturelle.fr/boutique/

© Prévention Santé et Agir Santé Naturelle

S'abonner gratuitement à notre lettre