Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Moins de médicaments, plus de plantes, Dr Laurent Chevallier

Se déroulait le 1,2 et 3 juin 2018 à Aix-les-bains le congrès Agir pour la Santé Naturelle. Nous avons eu l’occasion d’y rencontrer le Dr Laurent Chevallier, médecin, nutritionniste, lors de sa conférence. Nous vous proposons un extrait de sa conférence en exclusivité aujourd’hui sur Prévention Santé.

ll est temps de ne plus opposer les traitements conventionnels à base de médicaments à ceux à base de plantes. Il est en effet indispensable de trouver la bonne harmonie et équilibre entre les deux. Faire confiance aux pouvoirs thérapeutiques de la nature permet de réduire l’option médicaments dans bien des situations…

Médecin nutritionniste, botaniste, Praticien Attaché au CHRU de Montpellier (Médecine Interne), également responsable de l’Unité Nutrition, Médecine environnementale à la clinique du Parc à Castelnau-le-Lez. Chargé de cours à l’Université.

Auteur de nombreux ouvrages ; intervenant comme expert dans de nombreuses émissions radiophoniques et de télévisions ; également éditorialiste et collaborateur à de nombreux journaux et magazine

Commander la conférence en intégralité
www.agirsantenaturelle.fr/boutique/

© Prévention Santé et Agir Santé Naturelle

S'abonner gratuitement à notre lettre

En indiquant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir notre newsletter et offres partenaires liées via e-mail, et vous attestez avoir lu et accepté notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et sans frais en utilisant les liens de désinscriptions ou en nous contactant par e-mail.

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolongez le débat, donnez votre avis !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This