Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Danger des nouveaux médicaments

Déborah Donnier a interviewé le Dr Nicole Delépine, lors du congrès Eureka Acte 2 de Quantique Planète le 22 et 23 novembre 2014.

En France, ces molécules sont prescrites aux malades, en particuliers les « cancéreux ». Des milliards d’euros sont dépensés chaque année pour financer la recherche, en prenant des patients cancéreux comme cobayes pour tester des médicaments, molécules innovantes n’ayant pas encore prouvées leurs efficacité ?

Qui est le Dr Nicole Delépine ?

Médecin, oncologue pédiatre, Nicole Delépine se bat, depuis 20 ans, pour améliorer les prises en charge des malades atteints de cancer. Elle est l’auteur d’une centaine d’articles originaux sur le sujet et a présenté, ces dernières années, une moyenne de 15 communications annuelles dont les 2/3 dans les congrès internationaux. Les résultats de ses travaux ont été confirmés à l’étranger et inspirent des protocoles thérapeutiques internationaux.

Site Internet : www.nicoledelepine.fr

Congrès Quantique Planète

www.quantiqueplanete.com

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

1 Commentaire

  1. chris83

    LA HONTE POUR LE SYSTEME MEDICAL FRANCAIS… BRAVO NOS GOUVERNANTS TOUJOURS LE PROBLEME DE L’ARGENT DONNES DE BONNE GRACE AUX LABORATOIRES!!!!!

    Réponse

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.