Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Prévention des maladies dégénératives

Déborah Donnier a interviewé le Dr Pierre Delahousse, lors du congrès Eureka Acte 2 de Quantique Planète le 22 et 23 novembre 2014. Novations biologiques apportées par le Dr André Gernez et Prévention des maladies dégénératives.
Les néo-postulats biologiques que le Docteur André Gernez a apporté à la science et à la médecine sont des novations essentielles et fondamentales qui bouleversent l’approche pathogénique des maladies dégénératives.

Qui est le Dr Delahousse ?

Le Docteur Pierre Delahousse, successeur d’une lignée médicale, après des études secondaires classiques poursuit ses études en faculté de médecine à Lille. Admis comme chercheur en Service de pneumologie et en laboratoire de biochimie, il soutient une thèse de doctorat qui lui apporte le titre de lauréat de l’Académie de médecine. Il a exercé la médecine générale à Roubaix, avec une forte orientation obstétricale.

Livre du Dr André Gernez : Les Maladies dégénératives – Les Propositions du Docteur André Gernez

Congrès Quantique Planète

www.quantiqueplanete.com

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.