La révolution du plaisir féminin, de Elisa Brune - Prévention Santé
Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

La révolution du plaisir féminin, de Elisa Brune

Dans cette vidéo, je vous présente le livre d’Elisa Brune, « La révolution du plaisir féminin: sexualité et orgasme », paru en 2012. Il s’agit d’une véritable enquête menée par l’auteure, qui a interviewé des dizaines de professionnels et de femmes, et qui nous dresse alors un état des lieux des connaissances en matière de sexualité féminine, en France et aux Etats-Unis.

J’ai trouvé ce livre extrêmement enrichissant : il comporte des informations scientifiques très pointues (anatomie féminine, plaisir, orgasme, etc.), des témoignages de femmes concernant de nombreuses pratiques sexuelles, des conseils sexo prodigués par des professionnels de santé qui travaillent dans ce domaine particulier depuis des années, ainsi qu’une vue d’ensemble de la manière dont est appréhendée la sexualité en Californie.

En résumé, je conseille vivement cet ouvrage ! Il s’adresse à tous les curieux, il est simple à lire, et en même temps très rigoureux !

Bonne lecture 😉

Acheter le livre de Elisa Brune

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés


Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce journalisme d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons que notre point de vue est important, car cela pourrait aussi être le vôtre. Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

1 Commentaire

  1. Hello ! Le résumé écrit oublie l’essentiel : ce livre est tout à fait « intéressant ». 🙂
    Le mot est prononcé au moins 16 fois dans la vidéo, dont 10 précédées de « hyper » : c’est un joli score, indéniablement. 😛

    Je taquine – le message est limpide : ce bouquin a beaucoup plu à la présentatrice, tant sur la forme que le fond, et est un « must read » pour toute personne s’intéressant à la sexualité féminine. Je l’ajoute derechef à ma wish-list.

    Réponse

Réagissez ! Postez un commentaire

Share This