Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews

Révolution scientifique pour choisir sa longévité, Dr Astrid Stuckelberger

Se déroulait le 1,2 et 3 juin 2018 à Aix-les-bains le congrès Agir pour la Santé Naturelle. Nous avons eu l’occasion d’y rencontrer Dr Astrid Stuckelberger, lors de sa conférence. Nous vous proposons un extrait de sa conférence en exclusivité aujourd’hui sur Prévention Santé.

Spécialiste du vieillissement et des médecines anti-âge. Elle est reconnue pour ses écrits et ses synthèses des avancées de la science au service du vivre en bonne santé jusqu’au bout de la vie.

Professeure, chargée de cours, chercheure, experte à l’OMS, écrivaine. Depuis plus de 20 ans elle scrute les secrets de la longévité et de la prévention des maladies, et de leur réversibilité à la faculté de médecine de l’Université de Genève. Le succès rencontré par ses livres sur la 1ère étude approfondie de la médecine anti-âge l’a amenée à œuvrer toujours plus à la compréhension d’une médecine de précision intégrative au service d’une santé pour tous.

Le Pr Astrid Stuckelberger enseigne à la Faculté de médecine de l’Université de Genève. Elle est experte de la lutte contre le vieillissement et la médecine anti-âge et a proposé un guide de la médecine anti-âge qui fait référence dans le milieu. La médecine qu’elle propose se concentre sur le malade avant la maladie, offre des perspectives extraordinaires. C’est un champ d’étude considérable pour les médecins et scientifiques qui représente un espoir immense pour les patients. Cela est d’autant plus vrai lorsque les soins sont prodigués avec humanité et bienveillance, deux qualités rares que réunit Astrid Stuckelberger en plus de toutes ses autres compétences !

Commander la conférence en intégralité
www.agirsantenaturelle.fr/boutique/

© Prévention Santé et Agir Santé Naturelle

S'abonner gratuitement à notre lettre

Vous aimez notre média ? Avançons ensemble...

Prévention Santé est une plateforme Web non professionelle, gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être.
Ce travail d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons qu’il est important de questionner, débattre et transmettre des informations.
Nous avons donc une faveur à demander...
Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

Prolonger le débat, commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.