Scandale chez Merck, une ancienne cadre, Brandy Vaughan, avoue tout - Prévention Santé
Grâce à vous : +1.500.000 vues +650.000 auditeurs +500 interviews

Scandale chez Merck, une ancienne cadre, Brandy Vaughan, avoue tout

Lors du rassemblement en faveur de la liberté vaccinale le 9 Septembre 2017 à Paris, nous avons rencontré Brandy Vaughan, anciennement cadre de haut niveau chez Merck, l’un des plus puissants groupes pharmaceutiques de la planète et elle l’a quitté après avoir compris que le Vioxx, médicament qu’elle a participé à commercialiser, avait finalement causé la mort de plusieurs centaine de milliers de patients à travers le monde pendant que cette firme tentait par tous les moyens d’en dissimuler la cause pour prolonger la durée de commercialisation de cette molécule.

Interview

  1. Vous avancez que Merck connaissait parfaitement la dangerosité du Vioxx et que la compagnie a sciemment masqué ces données de létalité, vous confirmez à ce jour ?
  2. Vous avancez que les vaccins sont moins testés que les médicaments avant leurs mises sur le marché?
  3. Le Président Trump avait promis une enquête Fédérale autour du lien supposé entre autisme régressif et vaccination précoce par le ROR, ou en êtes-vous aujourd’hui ?
  4. Les USA se débattent avec une controverse scientifique qui fait rage, la pertinence d’ une vaccination anti-varicelle, la France est provisoirement épargnée qu’en pensez vous ?

 

Lieu : Hôtel Saxe Eiffel Paris, que nous remercions pour leur accueil à l’occasion de ce tournage.

Puisque vous êtes ici... avançons Ensemble

Prévention Santé est une plateforme Web gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être et de la santé.
Ce journalisme d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons que notre point de vue est important, car cela pourrait aussi être le vôtre. Nous avons donc une faveur à demander...
Vous aimez notre média ? Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés


Notice :

Les informations diffusées sont données à titre non professionnel. Elles ne remplacent aucunement les visites médicales, les diagnostics et les traitements médicaux qui doivent être faits en fonction des situations particulières de chacun, et que seul un médecin, dont le titre est légalement reconnu en France, peut réaliser.