Système de santé et vaccination en France - Prévention Santé
Grâce à vous : +1.500.000 vues +650.000 auditeurs +500 interviews

Système de santé et vaccination en France

Entretien avec le Professeur Henri Joyeux, cancérologue et professeur à l’université de Montpellier, lors de la conférence de presse de l’IPSN à Paris le 22 mars 2016.

L’IPSN a dernièrement initié une action en justice auprès de la Ministre Marisol Touraine afin qu’elle demande le retour d’un vaccin DTP (contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite) sans aluminium, qui correspond à l’obligation vaccinale en France. En effet, la loi oblige tous les Français à être vaccinés contre ces 3 maladies.

Visiter le site de IPSN Retrouver les autres entretiens du Pr Joyeux

 

Puisque vous êtes ici... avançons Ensemble

Prévention Santé est une plateforme Web gratuite d’informations, de témoignages, de débats et d’échanges sur le mieux-être et de la santé.
Ce journalisme d'investigation indépendant que nous pratiquons nécessite beaucoup de temps, d'argent et de travail pour sa production. Mais nous le réalisons parce que nous croyons que notre point de vue est important, car cela pourrait aussi être le vôtre. Nous avons donc une faveur à demander...
Vous aimez notre média ? Soutenez-nous financièrement et nous pourrons continuer notre travail de partages auprès de vous encore très longtemps.

Faire une contribution

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés


Notice :

Les informations diffusées sont données à titre non professionnel. Elles ne remplacent aucunement les visites médicales, les diagnostics et les traitements médicaux qui doivent être faits en fonction des situations particulières de chacun, et que seul un médecin, dont le titre est légalement reconnu en France, peut réaliser.