Le traitement biomédical de l'autisme - Prévention Santé
Grâce à vous : +1.000.000 vues +150.000 auditeurs +500 interviews

Le traitement biomédical de l’autisme

Entretien avec Dr Clavera, spécialiste de la médecine du développement et de la prise en charge des troubles autistiques par la nutrition et l’alimentation auprès d’une nombreuse clientèle internationale à Barcelone, lors du congrès « Sortir de l’autisme » à Paris le 30/31 janvier 2016.

Plan de l’interview

On sait aujourd’hui que l’autisme est d’origine multi factorielle :

  • Prédisposition génétique
  • Troubles nutritionnels
  • Pollution electromagnétique
  • Intoxications vaccinales
  • Pesticides
  • Infections froides

Vous avez privilégié la piste nutritionnelle et diététique, pouvez-vous nous expliquer votre cheminement ?

Dans votre pratique, vous traitez un grand nombre de personnes souffrant de pathologies chroniques auxquels le système de soin traditionnel n’a pas apporté de réponses. Vous semblez très enthousiaste quand aux résultats obtenus, pouvez-vous nous en donner un aperçu ?

Dans ce congrès consacré à l’autisme, certains conférenciers privilégient la piste électromagnétique, celle des métaux lourds, ou celle des infections froides. Tenez-vous compte dans votre approche de ces pistes complémentaires ou limitez-vous à l’utilisation et à l’approche alimentaire et nutritionnelle ?

Acheter le DVD du congrès Sortir de l’autisme

Notice :

Les informations diffusées sont données à titre non professionnel. Elles ne remplacent aucunement les visites médicales, les diagnostics et les traitements médicaux qui doivent être faits en fonction des situations particulières de chacun, et que seul un médecin, dont le titre est légalement reconnu en France, peut réaliser.

S'abonner gratuitement pour ne rien manquer des nouveautés