Grâce à vous : +5.000.000 vues +3.500.000 auditeurs +500 interviews
  • Je t’ai reconnue, toi c’était macaroni ! Franco ritale aussi, moi c’était spaghetti ! Il se dit quoi l’enfant intérieur ? ...que ce n’est pas gagné ! il entend et n’écoute pas. Il « fait » plus, toujours plus, il s’applique. A fleur d’émotions, il est si créatif. Transformer une patate chaude en balle d’or, ça se décide très tôt chez les précoces. Tu m’as touchée d’une belle émotion de joie et de gratitude. Alors, je t’offre mon amie d’enfance, ma Grenouille : elle a escaladé une falaise alors que tout le monde lui répétait que c’était dangereux et impossible. Elle a réussi, elle était sourde

    Anita – Sciences du bonheur

    Site web
  • Je veux témoigner de toute la gentillesse et de la patience de Déborah. Comment faire pour qu'un message compliqué ou inattendu soit entendu et réfléchi? Merci pour ton intérêt manifeste pour une parole discordante, non pas décalée, mais... repensée. Bon anniversaire, belle Déborah, un grand avenir s'ouvre naturellement à toi!

    Dr Vincent Reliquet, AIMSIB

  • Pour en savoir plus sur le microbiote (entre autres) et trouver une mine d’infos positives et guérissantes, je vous invite à découvrir le site de Déborah Donnier : Prévention Santé. Des infos, des interviews de qualité réalisées par une jeune femme intelligente et déterminée. Bravo Deborah !

    Sandrine Verrycken

    Site web
  • Voici quelques années que j’ai le plaisir de connaitre Déborah. Prévention Santé a su regrouper subtilement, avec professionnalisme et discernement, une équipe d’experts à l’approche complémentaire, offrant ainsi aux lecteurs une vision holistique de la santé. Au delà de la qualité des interviews, Deborah a su ainsi créer une véritable plate-forme de référence en santé globale, associant information et conseils pratiques. Bravo à toi Déborah pour ce beau projet qui grandit chaque jour davantage et un grand merci pour tes qualités humaines.

    Anthony Berthou

    Site web
  • Prendre soin de sa santé équivaut à cheminer doucement pour parvenir à se comprendre dans sa globalité. Ce n'est évidemment pas un parcours sans chaos, mais Déborah Donnier sait nous donner jour après jour cette belle impulsion, grâce à ses interviews toujours justes, sa douceur et sa détermination sereine pour éveiller pas à pas les consciences. Etre rédacteur pour Prévention Santé, c'est le choix de participer à l'élaboration d'un média précieux où la parole n'est jamais limitée.

    Alexandra Charton

    Site web
  • Merci Deborah pour votre travail de qualité, la précision de vos interview qui prouve que vous êtes une vraie professionnelle, votre sourire et joie de vivre. Votre émission a pour but de faire découvrir au grand public une autre façon de se soigner, de nouvelles pratiques, et d’informer le grand public sur tous les problèmes de santé lie à notre environnement. Une nécessité absolue! Amitiés

    Corinne Skorupka

    Site web
  • Salam, Je te salue de l'Algerie Alger. J'adore ce que vous faites, je voudrais remercier notre chère Déborah pour son excellent travail, bravo ! bon courage, que dieu soit avec toi. Il n'est pas juste question du bien être et des bons conseils, mais je pourrais voir en toi l'energie et le courage, et ça m'inspire énormément. :)

    Bentouati Yasmine

    Site web
  • Excellente chaîne d’information sur la santé et le bien-être. Bravo à Déborah pour le choix des questions et des experts. On apprend un tas de choses sur des sujets importants et souvent très mal traités par les médias conventionnels. Je suis personnellement ravi d’avoir pu participer à une interview.

    Marc Henry

    Site web
  • Bonjour Déborah, J'ai découvert tes émissions début 2015. Mon expérience avec Prévention Santé a débuté avec "Ma vie en dessin" et ton témoignage sur la cure en Suisse (nettoyage du sang). Bravo pour tout ce que tu fais! Toutes tes vidéos, articles... sont riches de sens.

    Sandrine, Millescence

    Site web
  • En moins d’un an, l’espace “Prévention Santé” a manifesté une évolution fulgurante. Qualité des vidéos, choix des intervenants, précision des interviews, matériel professionnel… sans nul doute Deborah Donnier est devenue un témoin à suivre.

    Dr Jean-Pierre Garitte

    Site web
  • Merci Déborah pour votre partage. C'est génial. Simple en transparence, l’efficacité du partage et de la communication. On a besoin du magique : simplicité + contribution + partage + communication en esprit ouvert. Vous avez ajouté valeurs Déborah, Merci :)

    Sameh Farag

  • Un grand bonjour d'une Marocaine du Caire. Je tiens juste à te remercier pour tout ce que tu as pu m'apprendre sans que tu le saches. Je retiens en tête une phrase que tu as dite lors d'une rencontre avec Nathalie Lefèvre qui m'a permis de me poser des questions ou plutôt de me remettre en question, la phrase était "On a tous une quête d’être bien au quotidien mais une fois qu’on est bien qu’est-ce qu’on en fait ?" Je trouve que le fait de te remercier est vraiment la moindre des choses. Je t'encourage, reste telle que tu es, ne change pas et surtout continue à nous faire plaisir. Merci encore et très bonne journée

    Meriem Benmansour

  • Merci Déborah de m'avoir permis de partager mon parcours de santé, un peu chaotique, et pourtant tellement enrichissant quand on sait prendre le positif de la situation. Bravo pour votre travail, pour ces partages. Encore merci et au plaisir de vous revoir.

    Brigitte Guirao

  • Merci pour les messages que vous délivrez ! Nous sommes dans la même énergie. "Passeur d'information", quelle belle image. Il y a tant de messages positifs à transmettre. Envoyer du bonheur dans l'Univers est essentiel. Bon vent !

    Patricia CHIGOT

  • Déborah.... Une belle âme, un parcours étonnant et un professionnalisme à tous points de vue ! Merci de relayer ces informations vitales à notre santé avec toujours autant de bonne humeur !

    Chris Martin